Accueil Femelles Males Portees Eleve_ici Exploits Infos
Je me nomme Jessica Tétrault et je suis technicienne en santé animale diplômée depuis 2007. Mon objectif d'élevage est de reproduire de beaux chiens, en santé, équilibrés dans leur tête et qui ont un désir de plaire et de travailler. Les disciplines dans lesquelles je veux performer sont principalement l'agilité, le rallye-o et l'obéissance. Je suis membre de plusieurs clubs tels que l'ASCA (Australian Shepherd Club of America), CKC (Canadian Kennel Club), CNASA (Canadian National Australian Sherpherd Association), UECQ (Union des Éleveurs Canins du Québec), CCE (Club Canin de l'Estrie) et AAC (Agility Association of Canada). Je suis situé à Val-joli en Estrie. Pour me rejoindre : kinoakjessica@hotmail.com
→ Sont enregistrés au Club Canin Canadien (CCC) et à l'Australian Shepherd Club of America (ASCA).
→ Sont testés pour la dysplasie des hanches et des coudes et certifiés par l'OFA.
→ Sont testés pour les problèmes cardiaque et certifiés par l'OFA.
→ Sont suivis à chaque année par un ophtalmologiste certifié.
→ Sont testés pour les problèmes génétiques de santé (CD, CEA, CMR1, DM, HC, HUU, MDR1, PRA-prcd).
→ Sont champions canadiens en conformation et/ou ont des titres en obéissance, rallye-o, agilité, tricks dog, frisbee, herding, etc.
→ Sont sélectionnés pour avoir des bons tempéraments.
→ Sont vendus 2500$.
→ Sont enregistrés au Club Canin Canadien (CCC).
→ Sont micropucés, vermifugés et ont reçu la première série de vaccins.
→ Sont garantis 5 ans sur les maladies héréditaires causant des problèmes de santé.
→ Sont vendus avec un contrat de non-reproduction
→ Doivent être stérilisés entre 10 et 16 mois d'âge.
→ Sont laissés queue naturelle. Il est possible d'avoir des queues courtes de naissance.
→ Sont stimulés, manipulés, désensibilisés et socialisés.
→ Ne quittent pas avant l'âge de 9 semaines.
→ Sont placés en fonction de leur tempérament.
→ Nous suivons le programme puppy culture.
Nous faisons des tests de tempérament à chaque chiot à l'âge de 7-8 semaine et c'est en fonction des résultats ainsi qu'une combinaison de nos observations que NOUS décidons quel chiot ira dans quelle famille. Ce n'est donc pas permis de choisir car nous croyons dure comme fer que nous pouvons faire une différence dans l'abandon des chiens si dès le départ nous faisons un bon match. Donc si vous nêtes pas d'accord avec ce procédé, nos chiots ne sont pas pour vous. Il faut tout d'abord prendre contact en remplissant notre questionnaire en ligne ci-bas. Ensuite il y aura une rencontre avant de pouvoir procéder à la réservation. Des frais de réservation de 500$ sont exigés à cette étape. Adopter un de nos chiots veut dire beaucoup plus... vous ferez désormais partie de la belle grande famille Kinoak. Il est important pour nous d'avoir un suivit de nos chiots. Tout d'abord pour nous assurer que tout se passe à merveille. Car nous sommes disponible et ce pour toute la vie de votre petit Kinoak afin de vous aider à ce qu'il devienne un adulte équilibré. C'est pour cette raison que nous avons un groupe Facebook privé dans lequel nous mettons des vidéos sur différent sujet afin de vous aider dans son apprentissage. Ensuite car nous croyons qu'il est primordial de faire un suivi des chiots que ce soit au niveau de sa santé ou de son tempérament afin de pouvoir continuer notre programme d'élevage dans les meilleures conditions possibles.
Copyright © 2022. Élevage KINOAK. Tous droits réservés.